Fastener Fair France : L’unique salon international français dédié aux technologies de raccordement et de fixation

Les 27 et 28 mai prochains, à Paris Expo – Porte de Versailles (Pavillon 3.2), les acteurs de la fixation industrielle se donnent rendez-vous à Fastener Fair. Un événement inédit en France, qui revient pour une deuxième édition, où plus de 100 entreprises internationales, originaires de 15 pays, présenteront leurs nouveautés et innovations.

Parmi eux, Giraud & Ray (producteur de rivets, d’écrous et d’outils de pose), FGTI Distribution (spécialiste des systèmes d’étanchéité, de fixation et de rivets tubulaires), Massard & Cie (producteur français d’inserts, de goujons et de tirants, avec ses 195 ans d’expérience), GESIPA (expert international de la technologie de rivets aveugles), Dytsa (fabricant espagnol de fixations haute résistance pour l’industrie automobile), NOF Metal Coatings (inventeur de revêtements anticorrosion en zinc lamellaire), ou encore Fastenex (un groupement de six fabricants espagnols de fixations spéciales et standard pour les industries automobile, ferroviaire et construction).

Par ailleurs, à l’occasion de cette deuxième édition française, Fastener Fair crée une zone dédiée aux acteurs de l’aéronautique et spatial. Ce nouvel espace est en phase avec l’essor du marché aéronautique et spatial, marqué notamment par une prévision du taux de croissance annuel de la demande mondiale d’éléments de fixation de qualité aéronautique (+7,6 % à l’horizon 2024).

Les sociétés françaises Rabourdin SAS, SIMAF-CFF et Satinox Assemblage seront présentes sur le Hub Aéro du salon. L’expert de la tension de serrage Traxx a également confirmé sa venue pour venir à la rencontre des acteurs mondiaux de premier rang comme Dassault Aviation, Airbus, Align Aerospace, Arconic et Thales, qui étaient présents en 2018.

Le nombre d’exposants venus au salon Fastener Fair France à Paris l’année prochaine est en hausse, porté par les perspectives favorables du marché pour le secteur de la fixation et du raccordement industriel.

Plus une minute à perdre, inscrivez-vous !

Toutes les conditions sont réunies pour permettre aux acteurs du marché des vis, des boulons et des systèmes de fixation de développer leur réseau et surtout de générer des opportunités commerciales à l’échelle internationale.

http://www.fastenerfairfrance.com/