VIPros apporte quelques bonnes nouvelles

Dans le contexte particulièrement difficile pour de nombreuses entreprises, tous les gestes de solidarité ont leur importance. Les nouveaux services et opérations présentés par VIPros pour le mois d’avril 2020 seront les bienvenus pour nombre d’entre elles. Le programme de fidélité VIPros permet aux artisans d’acheter les produits de diverses enseignes et de cumuler des VIPoints au sein d’un seul et même compte de fidélité, puis de les transformer en cadeaux ou services pour leur entreprise.
L’opération « Bosch, y’a pas photo ! » offre la possibilité aux adhérents de recevoir des outils en cadeaux, en envoyant une photo d’eux sur leur lieu de travail avec des outils sans-fil de la marque. L’opération « nouvelle installation » permet aux jeunes entreprises artisanales de doubler leurs points pendant 6 mois. Un nouveau catalogue VIPromos est désormais disponible, il s’accompagne d’un système de parrainage permettant aux parrains comme aux filleuls de gagner des points. De plus, la plateforme est enrichie d’une nouvelle fonctionnalité “Liste d’envies” permettant aux artisans d’ajouter une sélection de produits qu’ils souhaitent acquérir parmi les marques partenaires. Enfin, un partenariat avec StockPro permet aux adhérents de payer leur abonnement à l’application avec leur VIPoints.