DSC : un modèle conforté, des ambitions renouvelées

Portée par la réussite de son projet d’entreprise « Préférence 2025 », DSC, Division Sanitaire Chauffage de SGDB France, maintient son cap et poursuit sa transformation.
 Face à des enjeux sociétaux majeurs, DSC joue pleinement son rôle de leader et affirme son ambition d’accompagner ses clients sur un marché complexe qui connaît de profondes mutations.
 Pour cela, DSC relève un nouveau défi de son projet d’entreprise à travers la mise en place d’une démarche RSE. Celle-ci se construit autour de 4 piliers : la rénovation énergétique, la circularité, la logistique bas-carbone, les collaborateurs.
 Elle définit également de nouvelles ambitions autour de trois enjeux majeurs :

  • Faire gagner du temps aux professionnels en accélérant le e-commerce (livraison H+2 sur chantier ou en agence, devis transformable en commande, paiement à distance…) ;
  • Accélérer la montée en compétence des professionnels avec le lancement ;« Objectif RGE », une application qui permet de s’entraîner à son rythme au passage de l’examen pour obtenir le RGE en candidat libre ;
  • Aider les professionnels à développer leur business avec CEDEO Boost, une plateforme de services et d’outils pour accélérer la performance des pros.

DSC souhaite ainsi, plus que jamais, cultiver la fierté d’appartenance et être le moteur de la valorisation d’une filière, de ses métiers et de ses savoir-faire.