Florian Merke : MTD Products AG

Florian Merkel a été nommé vice-président des ventes pour la région EMEA (Europe/Moyen-Orient/Afrique) au sein de MTD Products AG, à Sarrebrücken-Bübingen en Allemagne. Il supervisera le département des ventes EMEA, sous la direction de Charles Moll, directeur général de la région EMEA chez MTD Products AG.

Florian Merkel, ingénieur industriel, a occupé plusieurs postes de direction au cours de sa carrière. Il bénéficie de solides compétences et de plus de 15 ans d’expérience en vente internationale, sur différentes catégories de produits.

Florian Merkel s’est fixé des objectifs ambitieux pour relever ce nouveau défi : « Je suis ravi de faire partie du groupe MTD. J’ai toujours suivi avec beaucoup d’intérêt le

développement de nos marques de renommée mondiale. Avec l’ensemble de l’équipe, je continuerai d’élargir et de consolider nos activités de vente, mais également nos relations avec nos partenaires », affirme le nouveau vice-président des ventes pour la région EMEA. « La réputation de MTD Products AG tient à la fiabilité de ses marques. Il est essentiel de préserver l’avenir de la société. »